Vue sur le net

Entries feed

Monday, January 25 2010

Boomers book, le réseau social orienté pour les + de 40 ans!

www.boomers-book.fr

boomers

Boomers book, le tout nouveau réseau social affiche la couleur:

boomers book

Boomers, vous avez dit Boomers ?

Les Boomers sont les générations qui ont eu 20 ans dans les années 60, 70 ou 80.
Le réseau social fait par les Boomers et pour les Boomers.
Ici, les inscrits font l'actualité, choisissent les sujets et peuvent même écrire des articles, chroniques, brèves etc....
Le réseau social attire les internautes qui désirent partager et échanger leurs avis sur des questions autour du voyage, de l'immobilier, de la finance ou encore de recettes de cuisine,
Ici, on ne se contente pas d'ajouter des amis, on fait vivre la communauté autour d'intérêts communs, et c'est peut être là la recette de son succès, pour ce tout nouveau réseau social!

Nelly du web

Thursday, October 8 2009

Souriez sur Facebook

The Five Hotel organise sur Facebook, un événement qui vous fera sourire. En effet, après la réussite du "plus beau sourire de facebook", qui a attiré plus de 1300 membres, l'idée de renouveller l'experience , à la demande des participants a fait son bout de chemin.

Offrir son plus beau sourire, partager sa joie, ou se faire connaître, chacun et chacune trouvera sa raison et son envie! Cette année, le Hidden Hotel, qui a ouvert ses portes il y a tout juste quelques mois offre également aux gagnants, des nuits d'hôtels. 5 personnes se verront donc offrir des nuits au Five Hotel et au Hidden Hotel****.

Pour participer à cette belle aventure, rejoignez vite le groupe:

Le sourire 2009

Une création de Philippe Dépalle, journaliste et écrivain.

Avec la participation du Five Hotel et du Hidden Hotel.

Nelly du web

Wednesday, September 16 2009

Brunch à domicile

Un dimanche matin à Paris, envie d'un bon brunch, je salive déjà en pensant à des oeufs brouillés, du jus d'orange, un croissant ou une tartine....envie de faire plaisir à mon homme qui dort encore tranquillement....oui mais rien de tout cela dans mon frigo, et pas envie de sortir sous cette pluie pour m'aligner comme tout le monde devant la boulangerie et l'épicerie ...hum...cela vous est déjà arrivé? brunch box accueil

Nouveau concept qui sans aucun doute trouvera preneurs ( moi la première!), la brunch box arrive chez vous le dimanche, tous les ingrédients sont là pour vous concocter un petit (grand) dejeûner!

Baguettes et viennoiseries du jour, thés ( Mariage Frères), lait, céréales, fruits mixés, oeufs etc....livrés à domicile (Arrondissements de livraison : Paris 7ème, 8ème, 9ème, 15ème, 16ème, 17ème ), de 11 heures à 14 heures le dimanche, et me voilà prête à réveiller mon homme pour une belle suprise!brunch box deluxe

Comptez 9,50 Euros par personne pour la Brunch Box classique ou 19,50 Euros par personne pour la version Deluxe, Il fallait y penser!

Pour toutes les infos, visitez leur site Internet:

http://www.oubruncher.com/brunch-box.php

Nelly du web

Wednesday, March 11 2009

Les réseaux sociaux- Facebook, myspace et les autres...

badge facebook

La tendance du moment, quand vous rencontrez quelqu'un lors d'une soirée chez des amis, ou dans un bar, c'est de répondre à LA question: c'est quoi ton facebook? Et voilà, on ne vous demande plus votre numéro de téléphone, ni votre mail, et pour cause! C'est bien plus excitant d'entrer directement sur votre profil, de vous détailler, sans être vu, admirer vos photos de vacances, vos amis, votre mur et se faire une idée de votre petite personne. Alors chacun y trouve son compte, pour certains, l'occasion de retrouver des amis perdus de vue , pour d'autres faire une demande d'ami à un artiste , un ministre, ou une personalité et epingler fièrement ce nouveau venu dans sa belle collection d'amis!

Faire partie d'un réseau social , c'est aussi s'ouvrir aux autres, accepter de se montrer, de partager ses amis, qui deviendront peut être ceux de votre famille, étaler sur la place publique des informations qui jusque là etaient privées. Avantage ou inconvénient, tout depend si vous jouez le jeu. Le virtuel ne se contente plus d'avoir sa place sur votre ordinateur privé, il vous pousse à rejoindre la réalité, alors autant en tirer profit.

Les marques l'ont bien compris, leur clientèle est à portée de clic, disponible pour découvrir et partager. The Five Hotel , présent sur facebook, a participé au concours " le plus beau sourire de facebook", groupe crée par Philippe Dépalle, journaliste et écrivain, en offrant aux gagnants une nuit à One by The Five, la suite exceptionnelle ouverte il y a moins d'un an.

Ce concours qui a attiré plus de 1300 membres est une réussite , dans la mesure ou les membres ont pu découvrir nos hôtels , faire venir des amis pour participer au concours, voter, et attendre impatiemment le nom des gagnants. Il a aussi permis à des personnes de se rencontrer sur ce groupe, devenir "amis" , et partager ainsi leurs réseaux . Alors que vous soyez sur facebook pour correspondre avec vos "vrais" amis ou vous prêter au jeu de l'amitié virtuelle, les possibilités sont infinies pour décourvir, apprendre, retenir l'essentiel ou s'amuser du superflu.

Si vous aussi avez envie de rejoindre la communauté THE FIVE HOTEL , choisissez le réseau qui vous convient:
One facebook

www.myspace.com/onebythefive

facebook: j'aime One By The Five

www.thefivespace.com ( blog dédié aux clients du Five Hotel)

Nelly du web

Copyright (c) The Five Hotel Paris . All right reserved