La Saint Valentin, fêtez l’amour!

Saint Valentin
Le 14 février , date mythique pour les amoureux, c’est l’occasion de fêter l’amour, de déclarer sa flamme, de confirmer ses intentions, ou tout simplement de dire “je t’aime”, avec autre chose que des mots. Mais voilà, comment être original, comment faire plaisir, être sûr de ne pas se tromper?
– Le parfum, celui que vous avez déjà offert l’année dernière, oui , une idée comme une autre, c’est encore mieux si vous connaissez ses goûts…

- Un bijou, oui c’est toujours apprécié, sauf si la belle n’en porte pas , on peut prendre le risque de passer à côté de son style, alors prenez soin de vous assurer que vous pouvez l’échanger .

- Une sortie, un restaurant choisi avec soin, ambiance lumineuse tamisée, menu raffiné, et déclarations les yeux dans les yeux…

- Des fleurs, rouges , de préférence, un bouquet en forme de coeur, n’oubliez pas de glisser le billet doux au milieu des pétales, il est essentiel!

-Une nuit d’hôtel à Paris, encore mieux si vous habitez dans la capitale, voilà l’occasion rêvée de la surprendre, de changer d’atmosphère et de vous laisser charmer par l’ambiance magique du Five Hotel, conçu pour des escapades romantiques. Suspendez vos rêves dans la 603, la chambre au lit suspendu ou illuminez ses yeux, dans l’intimité de la chambre scintillante, ou encore laissez libre cours à votre imagination dans la chambre baldaquin.

Et si tout cela vous donne des ailes, osez le tout, rien n’est trop beau pour faire plaisir à votre Valentine, passez la prendre à son bureau , un bouquet de roses rouges à la main, emmenez la belle au restaurant ( n’oubliez pas de reserver, indispensable, ce soir là , et surtout tellement plus chic), glissez entre l’assiette et la serviette votre cadeau, déclarez lui votre amour, sous la lumière vascillante des bougies, admirez son émotion, et dîtes lui doucement que la soirée n’est pas finie…vous seul savez à cet instant que vous l’entrainerez dans un tourbillon de magie jusqu’au bout de la nuit. Direction, The Five Hotel, Paris 5ème, la capitale vous tend les bras, le coeur de votre amour ne demande qu’à chavirer….vous en êtes la cause.

Nelly du web

The Five Hotel
3, rue Flatters- 75005 Paris
Tel : +33(0) 1 43 31 74 21 – E-mail: contact@thefivehotel.com