Hotel Seven – Ouverture prochaine

hotel Seven: chambres
Après le succès des hôtels “The Five Hotel” et “One by The Five”, Philippe Vaurs et Christophe Sauvage se lancent dans une nouvelle aventure passionnante et présentent leur toute dernière création, l’ Hotel Seven.
Ils poussent encore plus loin les limites du rêve et de la magie, explorant sans cesse les dernières nouveautés en matière de design, de High Tech, de confort, pour le plus grand bonheur de nos yeux et de nos sens.
L’Hotel Seven combine le savoir-faire de grands designers, la maîtrise de l’architecture, l’innovation, l’inventivité et la passion d’une équipe qui s’est donnée comme mot d’ordre: la perfection. Mission accomplie avec brillance!
Seven Hotel
Quelques semaines avant l’ouverture, la page facebook atteint déjà plus de 1800 fans qui suivent l’actualité et l’avancement des travaux, la présentation des suites et la participation à ce projet, en apportant quelques idées et suggestions.
Les 28 chambres seront équipées de lits et baignoires en lévitation, d’un ciel étoilé, imprégnées d’une atmosphère onirique où la légèreté et l’amour sont à l’honneur.
suite_007
Pour celles et ceux qui souhaitent tenter une expèrience inédite et affolante, l’Hotel Seven leur réserve 7 suites imaginées par 7 designers qui ont fait appel à une créativité hors norme, en s’inspirant de références universelles ( James Bond, Marie-Antoinette, Alice au pays des merveilles, etc…) pour la décoration et l’atmosphère, de quoi vous permettre le temps d’une nuit (ou plus), d’évoluer dans un monde imaginaire où le héros, c’est vous, et le film, votre suite d’hôtel.
Actuellement, l’Hotel Seven vous offre jusqu’à 30% de réduction sur vos réservations, sous certaines conditions. Pour plus d’informations, visitez le site officiel et soyez parmi les premiers à réserver votre ticket d’entrée pour l’Hotel de l’année 2010!

SEVEN HOTEL :

20, rue Berthollet – 75005 Paris
Téléphone 00 33 (0)1 43 31 47 52
Fax 00 33 (0)1 45 35 13 92
Comment s’y rendre:
Métro : ligne 7, arrêt les Gobelins (ou Censier Daubenton).
RER : ligne B, station Port-Royal.
Bus : lignes 21, 83 et 91 arrêt Port-Royal Berthollet ou ligne 27 arrêt Monge-Claude Bernard.
Voiture : parkings payants Patriarches (4 rue du marché des Patriarches, ouvert 24h/24) ou Paripark 5ème (15 rue Censier, ouvert 24h/24)
Site Internet:
www.sevenhotelparis.com
Rejoignez la page fan de l’hôtel Seven sur Facebook

Nelly du web

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *